Objet : Fourniture de petit matériel médico-chirurgical non stérile.
Réf : ADRP N° 002/2020/D-CHU SO/CPA PRMP

1- Le CHU Sylvanus OLYMPIO dispose des fonds sur son budget autonome, gestion 2020 et se propose d’utiliser une partie de ces fonds pour financer l’achat de petit matériel médico-chirurgical non stérile. A cet effet, il sollicite des offres sous plis fermés de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture dudit petit matériel médico-chirurgical non stérile réparti en trois (03) lots comme suit :
– Lot n° 1 : Lampes médicales
– Lot n° 2 : Petit matériel biomédical
– Lot n° 3 : Consommables à usage médical

N. B. : Les trois (03) lots feront objet de soumission de la part des candidats. Aucun soumissionnaire ne peut être attributaire de plus de deux (02) lots.
Les variantes ne sont pas autorisées et le matériel devra être livré au magasin biomédical du CHU SO dans un délai maximum de trente (30) jours suivant la date de notification du marché ; Conformément à l’incoterm DDP retenu dans le cadre du présent appel d’offres.

2- La passation du Marché sera conduite par Demande de renseignement de prix tel que défini par le décret n° 2018-171/PR du 22 novembre 2018 en vigueur et ses textes d’application, et ouvert à tous les candidats éligibles.

3- Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et prendre connaissance du dossier de demande de renseignement de prix à l’adresse suivante : Cellule permanente d’appui à la PRMP sise au 1er étage du pavillon VOVOR du CHU Sylvanus OLYMPIO (porte 10) B. P. : 57 Lomé-Togo, Tél. : 22 21 02 39, mail : celp_appuiprmpchuso@hotmail.com; aux heures de travail ci-après : de 08 H à 12 H et de 15 H 00 à 17 H T U.

4- Les exigences en matière de qualification sont :
a. Être en règle avec l’administration publique, en présentant les pièces administratives indiquées au point 11.1 du DPDRP,
b. Avoir l’autorisation de commercialiser dans le domaine de la santé,
c. Fournir l’attestation de disponibilité de crédit ou capacité financière d’une valeur égale à 0.5 fois le montant de l’offre. (Voir les DPDRP pour les informations détaillées.)

5- Le dossier est à retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de vingt-cinq mille (25 000) Francs CFA à l’adresse suivante : Cellule permanente d’appui à la PRMP, pavillon VOVOR du CHU Sylvanus OLYMPIO, 1er étage, bureau Porte10. La méthode de paiement sera le versement en espèces aux guichets de la caisse du CHU Sylvanus OLYMPIO avant le retrait du dossier contre remise d’un récépissé à l’adresse susmentionnée.

6- Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Adresse : Direction du CHU Sylvanus OLYMPIO ; Cellule permanente d’appui à la PRMP ; Pavillon VOVOR 1er étage, porte 10 ; Ville : Lomé ; Pays : Togo au plus tard le 03 Mars 2020 à 10 heures 00 minute précises. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

7- Les offres doivent comprendre une garantie bancaire de soumission de cent cinquante mille (150 000) F CFA.
La garantie doit être délivrée par une banque agréée et avoir une durée de validité d’au moins vingt-huit (28) jours
de plus que celle de l’offre.

8- Les candidats resteront engagés par leurs offres pendant une période de cent vingt (120) jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

9- Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le le 03 Mars 2020 à 10 heures 30 minutes dans la salle de conférence du CHU Sylvanus OLYMPIO située au rez- de- chaussée de la Direction

Pour la Personne responsable des Marchés publics et Pi
le Directeur Adjoint chargé du personnel et du budget
Médecin Colonel TCHAMDJA Sama

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *